2011 septembre | Osez le romantisme

Il faut bien amorcer la pompe.. Il y a fort à parier que cela lui donnera des idées et qu’elle aura peut-être envie d’en faire autant. Une saine émulation peut se créer dans le couple, chacun essayant de surprendre l’autre … Lire la suite…

Notre vie moderne est difficile : nous sommes écartelés entre nos envies (jouir de la vie, de ses plaisirs, profiter de l’amour) et nos contraintes (gagner sa vie). Comment être romantique quand on travaille 50 heures par semaine, qu’on est … Lire la suite…

Devenir un Prince charmant ne nécessite pas forcément d’hériter au préalable d’une vieille tante d’Amérique.

Bien sûr, c’est plus facile d’éblouir sa compagne, ou la femme à qui l’on veut déclarer sa flamme, quand on est à l’aise financièrement, mais … Lire la suite…

La plupart des hommes n’osent pas être romantiques. Ils ont peur notamment d’être ridicules en faisant des choses trop “gnangnan” ou fleur bleue, qui leur ferait perdre leur virilité…

Certaines choses, on vous le concède, paraissent plus ridicule que d’autres … Lire la suite…

C’est vrai, il s’agit de sortir de soi, de se faire oublier pour qu’elle ait la délicieuse impression de vous tromper.. en tout bien tout honneur ! mais cela ne dure que l’espace d’un moment, ou de quelques jours au pire, … Lire la suite…