Le 31 décembre, pour finir l’année en beauté et fêter la nouvelle, on peut se retrouver entre amis et squatter un appart… mais on peut aussi préférer faire la fête dehors, en amoureux certes, mais au milieu d’une troupe de joyeux noceurs… Dès lors, comment trouver l’endroit adéquat, LA soirée chic mais pas ruineuse, où l’on pourra écouter de la musiquer et guincher sans s’exploser les tympans ?
Cette année, nous avons envie d’un endroit élégant, pas d’un hall de gare, d’une ambiance chaleureuse, pas (trop) commerciale, d’un thème original pour le plaisir de se déguiser un peu, et voici les soirées que nous avons repérées, grâce notamment aux très bons sites Sortir à Paris et Que faire à Paris :
La soirée qui nous fait le plus rêver : bal masqué dans les Salons du Louvre
Masques vénitiens et tenues Marie-Antoinette (revisitées) pour déambuler dans les différents salons au son d’une musique lounge ou plus rythmée…
La plus intime : au Dandy à St Germain
Cadre raffiné, alcôves feutrées et cocktail dinatoire chic
La plus dépaysante : au Chalet du lac
Un endroit qu’on adore, caché dans le bois de Boulogne… Il vous faudra prendre le bateau pour le rejoindre car il se trouve sur une île…
La plus glamour : Electro-Swing à la Java
Ambiance cabaret new-burlesque, boa et paillettes de rigueur ! avec les stars du Cabaret des filles de joie et leur meneuse, Juliette Dragon
La plus caliente : Nouvel An de la Bellevilloise
4 espaces avec des ambiances différentes, du swing, des rythmes tropicaux, latino ou tziganes… il y en aura pour tous les goûts !
Il n’y a plus qu’à faire un choix parmi ses propositions très tentantes pour débuter l’année 2017 en beauté ! Et vous, on vous croisera où ?