75007 | Osez le romantisme

Même si le Caveau de la Huchette reste un endroit très chouette, les petites rues du quartier latin sont difficilement praticables, et l’on peut être un peu écœuré devant les étalages de brochettes ou avoir envie … Lire la suite…

Après un petit déjeuner au soleil dans le petit jardin de l’hôtel, nous faisons une nouvelle tentative pour aller voir l’exposition Misia à Orsay, but initial de notre week-end romantique à Paris. Mais, erreur fatale, nous décidons d’enfourcher … Lire la suite…

Devant le musée d’Orsay, en ce mois d’août déserté, tout ce que Paris compte d’habitants (et surtout de touristes) semble s’être rassemblé, ce qui finalement fait quand même pas mal de monde…

Heureusement, nous avons sur nous une carte blanche … Lire la suite…

Mais l’heure a passé et nous voilà déjà en fin d’après-midi. Un week-end germano-pratin ne peut se concevoir sans sacrifier à deux traditions : celle de la librairie et celle du cinéma d’art et d’essai. De retour sur le boulevard Saint-Germain, … Lire la suite…

« C’est encore l’éternelle bataille des sexes, mais la femme n’est plus l’animal vaincu ou consentant. Elle a le même désir et la même lucidité que l’homme, et c’est comme s’ils s’étaient réunis afin de chercher tous deux leur âme. L’être … Lire la suite…

Je t’embrasse les mains mon amie, toi qui me donnes des jouissances si élevées, si ardentes, près de toi, mon âme existe avec force et, dans sa fureur d’amour, ton respect est toujours au dessus. Le respect que j’ai … Lire la suite…

Cette fois-ci, on ne vous conseillera peut-être pas cette expo pour un premier rendez-vous. Mais pour un troisième, voire un deuxième si vous êtes déjà assez intimes, c’est certainement un bon moyen d’aborder un territoire plus… voluptueux.
Car quoi de … Lire la suite…

On invite souvent une femme à prendre un verre, voire un café, mais plus rarement un thé. C’est bien dommage, elles adorent souvent le thé, et tout ce qui va avec (pâtisseries, petits fours, belle vaisselle).

La Belle Juliette, hôtel … Lire la suite…