Si vous n’avez pas les moyens de l’enlever à Venise, voici quelques idées qui devraient répondre à (environ) 82% des attentes de nos lecteurs :
Une Saint-Valentin bling-bling
Si vous voulez lui en mettre plein La Vue, mais en regardant ensemble dans la même direction (Paris), montez jusqu’au 34ème étage du Hyatt Regency Paris Étoile où deux cocktails Kiss Me Red accompagnés d’un rouge à lèvres rouge vous attendent
Une Saint-Valentin intello
Si vous voulez réfléchir aux jeux de l’amour et du hasard et à la brièveté des sentiments, mais en prenant de la hauteur et dans le cadre élégant de la Comédie française : La Double inconstance, de Marivaux, dans une superbe mise en scène très moderne.
Une Saint-Valentin cooconing
Si vous êtes plutôt détente et coocooning, direction le spa, mais un spa intime comme le Spa 28, ou bien une expérience différente, comme le Spa Dans le Noir.
Une Saint-Valentin exotique
Si vous êtes trop fauchés pour aller au resto, vous pouvez lui cuisiner un petit festin, mais un festin exotique, en bricolant une jolie déco et en regardant la délicieuse comédie romantique The Lunchbox.
Une Saint-Valentin DIY et décroissante
Si vous êtes anti-cette-fête-commerciale-qui-ne-sert-qu’à-vendre-du-parfum, mais que vous ne voulez pas passer pour un(e) sans-cœur, voici quelques idées de cadeaux à bricoler vous-mêmes et en cadeau notre play-list spéciale.
Encore d’autres idées ? Notre site en est plein, de nos meilleures adresses romantiques en passant par les restaurants et bars que nous avons testés et approuvés…
Et vous, vous l’aimez comment, votre Saint-Valentin ?