Osez le romantisme ! s’est donné pour mission d’aider les hommes à devenir des Princes charmants modernes, en leur soufflant à l’oreille des conseils, des idées et en partageant son carnet de bonnes adresses. L’équipe de Just for two leur facilite encore la tâche, en proposant des formules littéralement « clé en main » testées et approuvées. Et cette clé peut justement être envoyée à l’heureuse élue (ou à l’heureux élu, ne soyons pas sexistes!) comme délicieuse invitation à un rendez-vous secret.
Parmi les formules proposées, des week-ends au château en Provence ou dans la Loire, des soirées « coquines » au Crazy Horse ou au Secrete Square, et des nuits à l’hôtel Seven, accompagnées comme il se doit de champagne, huiles de massage et autres mignardises, avec dîner en room service en option pour ceux qui seraient trop occupés pour sortir de la chambre…
Plus original : une balade en water limousine vénitienne sur la Seine, ou encore la possibilité de prendre les commandes d’un hélicoptère !
Pour notre préféré, « Rendez-vous chambre 58 », ils se sont alliés au chef Yves Camdeborde pour que le dîner habituellement servi au restaurant de l’hôtel Relais Saint-Germain (enfin, pour ceux qui ont réussi à y réserver une table !) soit servi dans la chambre ou, encore mieux, sur la terrasse de celle-ci par un majordome. Connaissant la renommée de ce restaurant, pouvoir profiter ainsi en tête à tête et dans un tel cadre de ce repas gastronomique doit frôler l’extase….
Les tarifs tournent vont de 100 à 1000 euros environ, selon les offres et les options. Une bonne solution donc pour ceux qui n’ont pas trop le temps d’organiser une surprise romantique, mais qui ont de bonnes intentions… et quelques moyens.