Rendez-vous fashion au bar La Vue

Elle est grande et élancée, perchée sur ses stilettos qui lui donnent une démarche féminine mais aussi un peu fragile… Magnifique, sculpturale, tout le monde se retourne sur son passage sans qu’elle lève un sourcil, habituée à ce genre d’hommages. Vous n’en revenez toujours pas d’avoir obtenu un rendez-vous avec une telle créature, égérie des podiums, toujours en transit entre Milan et New York.

Mais où l’emmener à présent, et comment la surprendre, celle qui a élu domicile au Plaza Athénée et qui ne sort qu’au Baron ? Tout d’abord, n’abattez pas tout de suite vos cartes. Parlez-lui d’un petit bar sympa près de la porte Maillot. Quand le taxi l’aura déposée, intriguée, guidez-la par sms :« entre dans l’hôtel Concorde Lafayette », « va jusqu’aux ascenseurs » (là, elle se demandera si elle n’a pas rendez-vous avec un mufle qui a directement réservé une chambre, mais ce n’est pas grave), « appuie sur le bouton 33 et prépare-toi au décollage »Et enfin le dernier : « monte les quelques marches, je t’attends ».

Elle découvrira la moquette rouge et tout à coup, le choc, le ciel à perte de vue…

De votre fauteuil coque vous l’accueillerez alors, un sourire vaguement amusé aux lèvres, jouissant de sa stupéfaction. Vous commanderez d’autorité deux Cosmopolitain et dans ce cadre lounge (pourvu que vous ne veniez pas le jour où une soirée est programmée, renseignez-vous avant), vous pourrez l’écouter vous parler, avec son accent chantant, de Karl L. et de Jean-Paul G.

Et quand la tour Eiffel scintillera, elle regardera son petit frenchie avec des étoiles plein les yeux…

Bar panoramique La Vue, Hôtel Concorde La Fayette 3, place du Général Koenig, Paris 17e.Métro : Porte Maillot. Horaire : Dimanche à mercredi : de 17h00 à 1h30, Jeudi à samedi : de 17h00 à 2h30

Autres articles à lire :