Rendez-vous mystère

Dans ce message, deux énigmes, correspondant à deux lieux proches l’un de l’autre sont à résoudre. Quand vous avez trouvé, envoyez-nous vos réponses à osezleromantisme@gmail.com, les gagnants recevront un petit cadeau ! (n’écrivez pas la réponse dans les commentaires, laissez chercher les autres !).

Belle Amie,
Je te propose de faire un pèlerinage, mais sans aller jusqu’en Espagne, de nous retrouver au pied d’une tour d’un style gothique aussi flamboyant que ta chevelure dans l’or du soleil.
Nous y retrouverons le lion, le taureau, l’aigle et l’homme, qui nous indiqueront le chemin jusqu’aux deli-ces tout proches…
Là, confortablement installés dans un fauteuil club parmi les Flaubert et les Georges Duhamel, nous siroterons un thé blanc du Paradis, et tu craqueras sans doute… pour ce fameux gâteau originaire de Grèce (contrairement aux apparences) et qui servit longtemps d’offrande aux dieux.
Je compte sur le charme de cet endroit à la fois cosy et rétro pour te faire alors craquer pour celui qui, depuis longtemps, est ton admirateur secret….
A bientôt !

About the Author