Le soir venu, nous nous sommes dirigés vers le restaurant Molitor – non le fameux roof-top, fermé ce jour-là, mais celui du rez-de-chaussée, à la déco très design, avec les mosaïques et les vitraux d’époque.
Nous avons succombé à la tentation du « bain moussant », des cocktails à base de champagne Moët & Chandon, avec un « Passionnément » pour moi (vodka, liqueur de vanille, fruit de la passion et jus d’ananas frais), et un « Rhubar-Bellini » (purée de fraise, liqueur de rhubarbe, menthe fraîche) pour lui. Ce dernier était vraiment délicieux, tandis que le mien était un peu trop spécial, donnant un peu l’impression de boire du parfum.
Au dîner nous avons savouré des viandes (agneau, veau) très tendres, accompagnées de bons petits légumes, et des desserts « de pâtissiers » (un meilleur ouvrier de France officie ici), dont un « tout chocolat » intense.
De retour dans la chambre, nous avons admiré un bon moment le spectacle « sons et lumières » (enfin, surtout « lumières », mais rien n’empêche de lancer la playlist de son choix sur la station ipod bose de la chambre) des couleurs changeantes sur le bassin :