Bars | Osez le romantisme – Part 2

Votre mission, si toutefois vous l’acceptez : vous viserez le créneau 19h/21h, vous enfilerez un imperméable et des lunettes noires, vous longerez les murs depuis le métro Étienne-Marcel ou Réaumur-Sébastopol et vous pousserez hardiment la porte du 13 rue Tiquetonne.… Lire la suite…

Dites-lui de s’habiller chic, style « In the mood for love ».

Elle comprendra quand elle franchira les portes de ce lieu qui vous transporte instantanément dans le Shanghai des années 30, ambiance fumerie d’opium.

Des nourritures légères : dim sum, salades, … Lire la suite…

Les boiseries vert d’eau et or, les miroirs antiques et la lueur des bougies font de ce bar un lieu idéal pour un rendez-vous romantique en fin de journée.

Petit mais cosy, à l’écart de l’agitation de la ville, vous … Lire la suite…

On invite souvent une femme à prendre un verre, voire un café, mais plus rarement un thé. C’est bien dommage, elles adorent souvent le thé, et tout ce qui va avec (pâtisseries, petits fours, belle vaisselle).

La Belle Juliette, hôtel … Lire la suite…

le Café de la Paix, cette véritable institution parisienne (Ah ! l’opulence du Second Empire) ouvre dès 7h du matin. C’est le cadre idéal pour donner un « datefast », un premier rendez-vous au petit-déjeuner.

Petite anecdote à lui raconter pendant qu’elle … Lire la suite…

About the Author