Ce qui nous console toujours un peu de rentrer de vacances (cette année, le contraste entre les 30 degrés -et 27 dans l’eau- de la Sardaigne et la grisaille parisienne au retour ont eu raison de notre moral pendant plusieurs jours), c’est la perspective de retrouver les sorties et les théâtres.
Cet automne, plusieurs pièces nous attirent qui donneront sans doute lieu à des articles au fur et à mesure que nous irons les voir :
– Fleur de Cactus au théâtre Antoine
Michel Fau poursuit son exploration du bon vieux théâtre de boulevard après l’excellent Un amour qui ne finit pas. Il jouera en compagnie de Catherine Frot cette comédie qui a l’air encore bien loufoque.
– Le Mensonge de Florian Zeller, au théâtre Edouard VII Dans cette mise en scène de Bernard Murat, le couple (à la scène et dans la vie) Pierre Arditi et Evelyne Bouix se donneront la réplique et il sera encore question du couple, de ses difficultés et de ses charmes. – Avanti ! au Théâtre des Bouffes Parisiens
Avec Francis Huster et Ingrid Chauvin, une comédie sous le ciel d’Italie qui s’annonce pleine de rebondissements.
Enfin, pas de fin d’année sans comédie musicale !
Nous irions avec plaisir revoir l’éblouissant Singin’in the rain au Théâtre du Châtelet
et sommes impatients de découvrir :
– Cats au théâtre Mogador
Si ces spectacles vous tentent, ne perdez pas de temps pour réserver, et surtout, partagez-nous vos avis en commentaires !